All Systems

Link : Simplifiez vos échanges avec vos clients !

Avec Link, rendez les échanges avec vos clients fluides et efficaces à chaque phase de leur projet de construction de maison.

Link sur mobile
Link sur PC

Avec Link,
offrez à vos clients
bien plus qu'un simple suivi de projet.

Proposez-leur une expérience exceptionnelle, où chaque étape est marquée par la transparence et la collaboration en temps réel.
Grâce à Link, vous pouvez créer un lien fort avec vos clients, en partageant instantanément les avancées, les idées et les documents clés de leur projet de construction de maison individuelle.

Transformez la façon dont vous travaillez et élevez le niveau de satisfaction de vos clients avec Link !

UN COMPTE
PERSONNALISÉ

Découvrez notre espace sécurisé dédié, conçu pour vous et vos clients afin de faciliter les échanges sur chaque étape du projet de construction de leur maison.

SUIVI
DES PROJETS

Améliorez le suivi de projet ! Vos clients bénéficient désormais d'un suivi en temps réel de l'avancement des projets directement depuis leur espace dédié.

MULTI
SUPPORTS

Accédez à Link depuis n'importe quel terminal connecté à Internet pour rester en contact avec vos clients et collaborateurs où que vous soyez.

Optimisez la Gestion de vos Projets de Construction !

  • Suivez en temps réel l'avancement de vos projets, où que vous soyez.
  • Personnalisez les modèles de projet selon vos besoins spécifiques.
  • Localisez vos projets sur une carte pour une meilleure visualisation.
  • Restez informé des dernières modifications apportées à votre projet.
  • Recevez des alertes pour ne manquer aucun événement important.
  • Planifiez la durée de chaque étape pour une gestion optimale.
  • Consultez votre calendrier de projet pour organiser vos tâches.
  • Suivez l'évolution de votre projet grâce à un fil d'actualités détaillé.
Optimisez votre processus de construction dès aujourd'hui avec notre solution complète et intuitive !

Optimisez la Gestion de vos Projets de Construction !
Facilitez les Échanges avec vos Clients

Facilitez les Échanges avec vos Clients

Link vous permet de simplifier la communication avec vos clients à chaque étape du projet.
Ajoutez facilement des documents variés (PDF, JPG, PNG, GIF, BMP, DWG, DXF, IFC + vue panoramique), discutez en direct via le tchat intégré, et recueillez rapidement leur feedback grâce aux enquêtes de satisfaction intégrées. Partagez en toute simplicité documents, discussions et retours clients pour une collaboration efficace et transparente.

Votre Identité,
Votre Style !

Offrez à votre entreprise une image professionnelle avec Link.

Personnalisez votre interface en toute simplicité : affichez votre logo et le nom de votre société, choisissez parmi une palette de 9 thèmes de couleurs pour une apparence qui reflète parfaitement votre identité.

Disponible sur PC, smartphone et tablette, vous pouvez maintenant présenter votre projet avec votre touche unique, où que vous soyez !

Votre Identité, Votre Style avec Link
Import MIAO

Connectez-vous sans limite avec MIAO !

Optimisez votre gestion de projets avec Miao en profitant de notre interfaçage avancé !

Grâce à notre API d'exports, vous pouvez désormais intégrer vos projets Miao existants à d'autres systèmes en toute simplicité. Exportez facilement des informations sur les projets, les contacts, les conversations, les documents et même les enquêtes de satisfaction. Notre application full web vous offre une accessibilité sans limite, vous permettant de rester connecté et productif où que vous soyez !

Avec Link


Gardez le lien avec vos clients!

Offrez une expérience unique à chaque étape du projet de vos clients.
Grâce à Link, partagez en temps réel les avancées et les documents essentiels.
Besoin d'une démo ?

Licence unique

200 € HT/mois


  • Licence utilisateur : x1
    200 €HT/mois
  •  

Multi licences

A partir de
300 € HT/mois


  • Première licence : x1
    200 €HT/mois
  • Licence supplémentaire :
    100 €HT/mois/licence