Cihabitat

Informations Générales

Département :74 - Haute Savoie

Email :aclorgeoux@cihabitat.com

Téléphone : 04 50 35 99 48

Type de contrat :CDI

Mis en ligne le :23-12-2016

De formation supérieure en bâtiment (BTS, licence ou master), vous avez acquis une première expérience (minimum 3 ans) dans un poste de dessinateur (trice) projeteur au sein d’un bureau d’études, en collaboration avec un architecte ou dans une entreprise générale.
Sous la responsabilité du chef de projet et rattaché(e) au pôle études et conception, vous prendrez en charge les missions suivantes :
• La réception et vérification de l’ensemble des pièces nécessaires au dépôt du permis de construire
• La réalisation et suivi de l’ensemble des pièces graphiques dédiées à l’obtention de permis de construire.
• La réalisation des plans de vente.
• L’élaboration des plans techniques destinés à la prescription et à l’exécution technique des travaux y compris certains détails d’exécutions.
• Suivi de la conformité entre les différentes pièces (permis, plans de vente, notice, etc…)
Vous prenez la responsabilité de la gestion des délais de production et d’exécution des missions qui vous sont confiées, vous appliquerez les procédures de contrôle à chaque étape de la réalisation des documents que vous produirez. La maitrise du logiciel MIAO est indispensable.
Vous serez également responsable des nomenclatures, classements, sauvegardes et archivages de tous vos dossiers informatiques.
Vous avez envie de saisir l’opportunité d’intégrer une agence en fort développement qui réalise des projets de qualité, avec une équipe jeune et dynamique. Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse e-mail indiquée.
Type d'emploi : CDI
Salaire : selon expérience
Formation(s) exigée(s) :
• Bac +2 (BTS, IUT, DUT, DEUG)
Expérience exigée :
Dessinateur / trice projeteur : 3 ans

CI Habitat, société en plein développement dans le domaine de la construction de maisons bois recherche un(e) dessinateur (trice) projeteur H/F. (CDI)